Office de Tourisme d’Albi

Guides tousitique

Besoin exprimé

L’office de tourisme d’Albi possédait des outils de communication vieillissants, très institutionnels et peu attractifs. Le cahier des charges mettait l’accent sur une volonté de modernisation et de différenciation des supports

Réponse de l’agence

Lors de notre réponse à l’appel d’offre pour l’office de tourisme d’Albi, nous avons proposé des maquettes présentant les contenus de manière déstructurée tout en en apportant une facilité de lecture. Le guide touristique unique a été transformé en plusieurs guides thématiques de plus grands format  entre 16 et 32 pages.  Chacun d’entre eux à ensuite été édité en 2 lanques, l’anglais et l’espagnol.

Supports réalisés

  • Plan de ville
  • Guide d’appel Fr/Uk/Esp
  • Guide groupe Fr/Uk/Esp
  • Guide Patrimoine Fr/Uk/Esp
  • Guide gourmand Fr/Uk/Esp
  • Guide partenaire Fr/Uk/Esp
  • Gamme de pictos
  • Illustrations