Partenaire depuis 2018 💕

FACCO

Stratégie, plan de communication, identité visuelle, création graphique des supports de communication, webdesign et développement site web, vidéos, SEO

Communication globale pour la fĂ©dĂ©ration des Fabricants d’aliments pour chiens, chats, oiseaux et autres animaux familiers (FACCO)

Voir le site internet
Rapport d'activité institutionnel

Référent des pouvoirs publics et des professionnels en matiÚre de nutrition animale, la FACCO a confié sa communication globale à Com Together.

Du dĂ©veloppement de son site internet Ă  la mise en page de ses rapports d’activitĂ© en passant par la crĂ©ation d’infographies et la conception de sa charte graphique, nous accompagnons la fĂ©dĂ©ration dans tous ses besoins en communication.

En étroite collaboration avec le directeur de la communication, nous avons opté pour un graphisme léger, coloré et tout en rondeurs. Les illustrations et les photos sont sélectionnées en ce sens. La forme vient alléger le fond.

En effet, les termes « fĂ©dĂ©ration », « rapport d’activité », « film institutionnel »… renvoient souvent Ă  une sĂ©mantique un peu austĂšre. Nous avons donc voulu nous recentrer sur ce qu’Ă©voquent les animaux domestiques. A savoir du rĂ©confort, de la chaleur, de la complicitĂ©…

Tout en conservant une ligne Ă©ditoriale sĂ©rieuse dans ses supports, la FACCO vĂ©hicule ainsi l’image rassurante d’un partenaire loyal et Ă  l’Ă©coute. Comme le sont les animaux de compagnie.

Nos points forts

L’Ă©coute attentive des attentes du client nous a permis de comprendre ses besoins et d’y rĂ©pondre de façon pertinente. Nous avons su percevoir la stratĂ©gie de communication vers laquelle il souhaitait aller et pour laquelle nous l’avons Ă©galement conseillĂ©.

Tous les outils de communication mis en place ont Ă©tĂ© pensĂ©s dans ce sens et crĂ©Ă©s selon cette mĂȘme approche.

Un avis qui compte 😍

J'ai réguliÚrement l'occasion de travailler avec l'agence Com Together et pour chaque mission Patrick arrive à trouver une solution qui répond aux besoins et attentes de mes clients. Je suis convaincu qu'il est un atout pour les entreprises qui souhaitent développer leur surface de visibilité !

Frédéric G. Directeur de la communication - Facco