Veravante Promotion

Redynamisation de l'identité graphique

Besoin exprimé

Veravante Promotion, promoteur immobilier girondin, souhaite acquérir une notoriété et se construire une identité. L’entreprise existe depuis une dizaine d’années mais n’a jamais communiqué auprès du grand public. elle nous a demandé de l’accompagner dans cette nouvelle démarche.

Réponse de l’agence

  • Mise en place d’une stratégie de communication afin d’ancrer Veravante Promotion dans le territoire local.
  • Refonte complète de l’identité visuelle de la marque.
  • Création d’un site internet afin d’accroitre sa notoriété.
  • Création d’outils de communication valorisant l’offre immobilière de l’entreprise.
  • Participation à des événements en tant que sponsor.
  • Campagne d’affichage urbain

Supports réalisés

  • Logo
  • Charte graphique
  • Plaquette commerciale
  • Site internet
  • Stratégie de communication
  • Campagne d’affichage
  • SEO (référencement naturel)