638

Agence web à Périgueux

Com Together est une agence Web basée à Bordeaux et à Périgueux. Elle intervient sur toute la France. Depuis plus de 7 ans, notre équipe de 7 experts accompagne les entreprises et institutionnels dans leur stratégie digitale.
Notre agence web à Bordeaux et Périgueux vous accompagne dans la détermination de vos objectifs et vous créé un site internet sur-mesure, à votre image. Nous poursuivons ensuite notre mission en augmentant votre visibilité et la génération de Leads grâce au SEO.

Les étapes
de conception.

De la prise en compte de vos attentes à la conception de votre site internet sur mesure, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet.

  • 🔎 Analyse de votre demande

    La prise en compte de vos attentes est une étape importante lors de la création de votre futur site internet. Suite à un benchmark, nous allons déterminer ensemble vos enjeux et cibles, définir une arborescence cohérente et rechercher des pistes d’univers graphique afin de bâtir les premières fondations de votre site.

  • 💎 Conception de l'univers

    Suite à la prise de brief, notre équipe se chargera de rechercher des univers graphique cohérent avec votre activité. De la réflexion sur l’expérience utilisateur, à la recherche d’univers coloriel nous sommes pleinement mobilisés pour vous créer un site internet avec une navigation fluide, agréable tout en proposant des contenus pertinents pour vos utilisateurs (UX/UI).

  • ⌨️ Développement

    Une fois les maquettes réalisées, notre équipe traduira l’univers graphique en lignes de code pour vous proposer un site internet fonctionnel (chez nous, pas de template tout prêt, ni de builder). Durant cette étape, nous sommes vigilants à respecter les normes de conception et d’accessibilité. Nous optimisons également la sémantique de notre code pour votre futur référencement naturel.

  • 🚀 Optimisations

    Lors de la mise en ligne, nous nous chargeons d’optimiser tous les éléments présents sur votre site internet (Optimisation du poids et du format des images, minification du code source, mise en cache des données…)