Château de l’Ebaupinay

Crowdfounding dartagnans.fr

Château fort datant de la fin du XIVème siècle, classé au titre des monuments historiques, il a été racheté par des milliers de personnes dans le monde.
Objectif affiché : permettre sa rénovation et sa pérennité grâce à de nouvelles activités. Le château de l’Ebaupinay a en grande partie été détruit durant un incendie lors des guerres de Vendée en 1796. Sa rénovation devenue nécessaire, nous voulons aujourd’hui y apporter notre contribution.
Situé dans le département des Deux-Sèvres, l’objectif pour l’agence est de s’y rendre régulièrement pour participer aux ateliers participatifs et ainsi contribuer à la restauration de ce bien collectif.
Com Together apporte sa contribution en participant à l’opération de crowfounding menée par le site de financement participatif www.dartagnans.fr. En rachetant ainsi plusieurs parts, nous sommes devenu l’un des actionnaires et mécènes privés de ce joyau du patrimoine Français.

L’opération maintenant terminée, le château de l’Ebaupinay est sur la bonne voie pour partager avec vous ce beau projet collectif.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons remporté la compétition internationale pour la création du logo du Château fort de l’Ebaupinay !